Charmed P4 La suite du pouvoir des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite du pouvoir des 3!! Créez votre personnage qu'il soit sorcier, démons, du coté du bien comme du coté du mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi servent les Grandes Instances?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange du destin
Instances supérieur
Instances supérieur
Ange du destin


Quétes en cours : Aucune Profession : Contrôler le destin Pouvoirs : - Tout
- Contrôle du destin Race : Ange Absences : Aucune Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
A quoi servent les Grandes Instances? Left_bar_bleue100/100A quoi servent les Grandes Instances? Empty_bar_bleue  (100/100)
Compétences et pouvoirs:

A quoi servent les Grandes Instances? Empty
MessageSujet: A quoi servent les Grandes Instances?   A quoi servent les Grandes Instances? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:16

Bonjour cher membre de CharmedP4, je suis l'Ange du Destin seul juge de ce qui va se passer durant votre vie sur ce forum, bien sur je vous laisse le libre arbitre!!

Les Grandes Instances sont une sorte de Tribunal magique ou sont jugés les membres du forum qui n'ont pas obéis au règlement et aux règles du forum, nous fonctionnons en collaboration avec les Administrateurs et les Modérateurs du forum!

Je n'ai pas besoin de vous rappelez le règlement du forum car durant votre validation vous serez dans l'obligation de la lire et toutes les petites règles a respecter figurent dans les annonces des Admin du forum!

Je souhaite donc ne jamais avoir a juger quelconques personne en ce lieu!!
Je vous souhaite donc de passer un agréable forum tout respectant les règles!
Que votre destin soit bénéfique ou malveillant (si vous êtes un démon bien sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi servent les Grandes Instances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que les demandes aux Grandes Instances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed P4 La suite du pouvoir des 3 :: Les Grandes Instances :: Passage devant les Grandes Instances-
Sauter vers: